On connaissait déjà le Pipotron, mais bien évidemment l’intelligence artificielle est venue disrupter le domaine. Vous manquez d’inspiration pour excuse ou répondre à un email ? Voici le bullshitron : « Brille en réunion, épate tes boss, fait le Grand Sot », on apprécie le jeu de mot !
Un exemple (bon j’ai peut-être poussé le bouchon un peu trop loin) :
« En redéfinissant les paradigmes du future-proofing par une intégration native de l’IA quantique et des systèmes cyberphysiques autonomes, on déclenche une synergie infinie entre l’edge AI et la cryptographie homomorphique. L’idée, c’est d’opérer une fractalisation des processus métier via des interfaces neuronales directes, pour générer des micro-écosystèmes dynamiques en réalité hyper-augmentée. Le tout va s’intégrer dans une boucle de feedback bio-cybernétique optimisée par des jumeaux numériques réticulaires fonctionnant en mode full-stack neural ».
Le bullshitron est une application sur ChatGPT et nécessite un compte pour l’utiliser. Sur ce, je vous laisse car c’est bientôt l’heure du « break stratégique pour recharger les batteries et revenir avec une perspective renouvelée. Une bonne gestion du work-life balance est un levier sous-exploité pour optimiser notre productivité », bref le week-end.