Le Russell Hobbs NutriBoost 23180-56 entre dans la catégorie des blenders de type « Mix & Go ». Il représente le fer-de-lance de cette gamme d’appareils proposée par le constructeur britannique, dont un bol amovible et facilement transportable (pour déguster un smoothie en balade, par exemple) constitue l’atout principal.
Points forts
-
Puissance remarquable.
-
Mixage des smoothies parfait.
-
Une multitude d’accessoires.
Points faibles
-
Bruyant.
-
Une seule puissance disponible.
Le Russell Hobbs NutriBoost 23180-56 ne se contente pas de sa multitude d’accessoires pour séduire. Ce modèle trapu se révèle suffisamment puissant pour piler la glace et pour confectionner des smoothies dignes de ceux réalisés par des modèles plus perfectionnés. Avec quelques vitesses en plus et un niveau sonore mieux contenu, le NutriBoost 23180-56 aurait pu devenir un blender incontournable, toutes catégories confondues, Il demeure cependant le meilleur appareil de type « Mix & Go » de notre comparatif.
Le second meilleur rapport qualité / prix
Certes, le blender Lagrange 609010 fait peu de choses, mais il les fait très bien. Facile à prendre en main, efficace, bien fini, il est très difficile de le prendre en défaut. Les « blenderophiles » pointilleux pourront peut être trouver à redire sur sa gestion des faibles puissances et les gauchers sur l’impossibilité de lancer un mixage lorsque l’anse est orientée vers la gauche, mais ces menus défauts sont finalement bien peu de choses pour un produit de cette qualité. Le Lagrange 609010 est assurément l’un des meilleurs rapports performances/prix de notre comparatif des blenders.