Close Menu
BlackHatFrance

    Subscribe to Updates

    Get the latest creative news from FooBar about art, design and business.

    Facebook X (Twitter) Instagram
    dimanche, juin 22
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Pinterest LinkedIn Discord RSS
    BlackHatFranceBlackHatFrance
    • Accueil
    • Crypto
    • Seo
    • Technologie

      Ces stratégies ralentissent le réchauffement tout en permettant aux gens de prospérer sur une planète saine

      12 novembre 2024

      vite, cet écran PC gamer de 23,8″ 180 Hz est à 79 € seulement !

      12 novembre 2024

      Steam oblige les éditeurs à mentionner la présence de solutions anti-triche

      12 novembre 2024

      Un site recense les caméras de lecture des plaques d’immatriculat …

      12 novembre 2024

      Découverte majeure d’une tunique royale et d’objets qui auraient appartenu à Alexandre le Grand !

      12 novembre 2024
    • Vidéos

      QUEL EST LE POINT COMMUN ENTRE VOUS ET UN DOLLAR ?

      18 juin 2025

      TA COPINE EST UNE MICHETONNEUSE (LA PREUVE)

      18 juin 2025

      Kevin Hart – 10 conseils pour réussir (Motivation)

      28 mai 2025

      CES SECRETS SONT CACHÉS SOUS VOS YEUX !

      27 mai 2025

      La Crise de la Masculinité (société ANTI HOMMES…)

      12 mai 2025
    • Boutique
    • Consulting
      1. Crypto
      2. View All

      Avis Submagic : le meilleur logiciel de sous-titrage ?

      21 juin 2025

      QUEL EST LE POINT COMMUN ENTRE VOUS ET UN DOLLAR ?

      18 juin 2025

      TA COPINE EST UNE MICHETONNEUSE (LA PREUVE)

      18 juin 2025

      le guide ultime pour percer en 2025

      4 juin 2025

      Avis Submagic : le meilleur logiciel de sous-titrage ?

      21 juin 2025

      QUEL EST LE POINT COMMUN ENTRE VOUS ET UN DOLLAR ?

      18 juin 2025

      TA COPINE EST UNE MICHETONNEUSE (LA PREUVE)

      18 juin 2025

      le guide ultime pour percer en 2025

      4 juin 2025
    BlackHatFrance
    Accueil » Actualités » Déclaration de Reiner Fuellmich « la procédure pénale me visant, est un pur simulacre de procès »
    Actualités

    Déclaration de Reiner Fuellmich « la procédure pénale me visant, est un pur simulacre de procès »

    XiuBy Xiu25 juillet 2024Aucun commentaire7 Mins Read
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest

    Kerstin Heusinger suit l’affaire pénale dont l’avocat Reiner Fuellmich a fait l’objet en Allemagne.  Après 20 jours d’audience, Reiner Fuellmich fait un communiqué détaillé expliquant la situation.  Plus combatif que jamais, voilà sa déclaration complète :

    Publicité
    Demo

    « La procédure pénale pour abus de confiance à mon encontre – et je pense que c’est maintenant tout à fait évident pour le public – est un pur simulacre de procès, un procès-spectacle qui sert à me discréditer publiquement et surtout à nous ruiner financièrement, mon épouse et moi. Car, les faits reprochés se sont déjà révélés faux il y a environ un mois : en tant que dirigeant seul habilité à gérer le Comité Corona, j’ai été en mesure de contracter des prêts afin de mettre en sécurité une partie des dons dans une situation de danger sans cesse aggravée pour les fonds. En effet, j’étais prêt à rembourser, car j’étais le fondateur et le visage du Comité Corona et je travaillais avec le groupe d’avocats internationaux pour que les preuves obtenues par le Comité Corona soient utilisées dans des procédures juridiques contre les responsables de la « plandémie ». Et, j’étais également en mesure de rembourser l’argent et je l’aurais effectivement fait, comme le tribunal le reconnaît lui-même, si l’argent prévu à cet égard ne m’avait pas été subtilisé par les plaignants avec le soutien du ministère Public

    Le tribunal a vu et constaté tout cela et tente donc de m’accuser soudainement de nouveaux faits complètement inventés, bien que même l’acte d’accusation lui-même se réfère sans changement aux accusations reconnues comme fausses, et que le parquet ait classé son enquête contre Viviane Fischer pour abus de confiance identique, parce qu’elle a remboursé le prêt (et non une quelconque réserve de liquidités) – même si ce n’est que six semaines après avoir reçu la plainte pénale et à l’aide de fonds obtenus par escroquerie puis détournés – et parce que son mari l’aurait soi-disant aidée à tout moment avec des liquidités.

    Tout porte à penser qu’il n’a jamais été question des accusations infondées d’abus de confiance à mon encontre, mais uniquement de mettre fin à mon travail dans le cadre du Covid et à la collaboration avec les avocats internationaux, et de me mettre hors circuit afin que la « plandémie » ne soit pas élucidée.

    Le dossier des services secrets présenté par Me Miseré à mon sujet le prouve de façon impressionnante. En effet, son contenu, à savoir qu’une procédure pénale doit être « construite » à mon encontre, est confirmé par l’ensemble du comportement du ministère public, qui est soumis à des instructions politiques :

    1. En toute connaissance des faits, une procureure générale nommée Mme Reinecke n’avait identifié aucun indice de comportement pénalement répréhensible et avait fait classer les dossiers qu’on lui avait présentés deux mois et demi avant que Justus Hoffmann ne dépose sa plainte pénale.
    2. Deux mois et demi plus tard, les trois avocats berlinois, sous contrôle des services depuis longtemps (voir dossier), ont déposé une plainte pénale contre moi, de toute évidence quérulente, qui, comme il s’est avéré entre-temps, contient des faux faits à absolument tous les égards. Ce n’est plus la procureure générale qui est chargée de cette affaire pénale, alors qu’elle n’avait justement pas vu auparavant d’indices de comportements pénalement répréhensibles, mais un procureur muté à court terme d’Hanovre à Goettingen, le procureur John.
    3. Celui-ci m’a refusé tout droit à être entendu pendant plus d’un an et trois mois, mais il a collaboré intensément, par écrit et par oral, pendant tout ce temps avec les dénonciateurs, ainsi qu’avec Viviane Fischer, qui travaillait avec eux, et son avocat, un ancien procureur. Ils communiquaient pour la plupart du temps par téléphone.
    4. Sur au moins 80 conversations téléphoniques que le parquet a eues avec ces personnes, il n’existe aucun enregistrement de conversation dans le dossier, ni aucun document de liquidité remis par le mari de Viviane Fischer. Le ministère public retient donc des documents importants. Une telle situation entraîne, selon la loi américaine, comme vient de le montrer le cas d’Alec Baldwin, un classement immédiat de la procédure.
    5. Il faut ajouter que j’ai été enlevé du Mexique, comme nous l’avons prouvé, et qu’une expulsion a simplement été simulée à l’instigation des services allemands. Le juge président le reconnaît également dans sa dernière décision, à savoir dans la décision du 12.07.24, en haut de la page 11, mais il écrit toutefois qu’il considère que cela est sans importance car il s’agit d’un problème des Mexicains. Ce faisant, il raccourcit une fois de plus sciemment notre argumentation et les preuves testimoniales présentées à cet effet : le comportement illégal des Mexicains et l’enlèvement ont été exigés par les services allemands, comme on peut aisément le déduire à la lecture du dossier lui-même. Cette procédure correspond parfaitement aux directives des services allemands concernant le traitement des opposants au covid.
    6. Seule une procédure d’extradition aurait permis d’exécuter le mandat d’arrêt allemand au Mexique et de m’y arrêter légalement pour me transférer en Allemagne. Cela devait délibérément être contourné, car j’aurais pu être écouté dans le cadre d’une telle procédure d’extradition. Il se serait alors avéré que toutes les accusations portées contre moi pour un prétendu délit que j’aurais commis (pas un crime, encore moins un crime de violence) étaient fausses, comme vient de le prouver le procès à Goettingen.

    Dans ces circonstances, la demande d’extradition n’aurait jamais été acceptée et il n’aurait pas non plus été possible, comme tente de le faire le juge à Goettingen, de remplacer subitement les faits sur lesquels se fondait la demande d’extradition par de nouveaux faits.

    1. Si le juge président à Goettingen, qui selon les informations dont nous disposons a également été sollicité par les services, nous refuse le droit d’être entendus en s’en tenant à l’audition – de surcroît interrompue – des témoins du ministère public et en n’entendant pas les témoins de la défense que nous avons convoqués pour réfuter la nouvelle accusation, il n’est pas le seul à se rendre coupable de détournement de droit, mais également tous les autres membres du tribunal s’ils y participent, et cela pour cause de détournement de droit. Le détournement de droit n’est pas seulement un délit, comme l’abus de confiance qui m’est reproché, mais un crime passible d’une peine d’emprisonnement d’au moins un an.

    Il s’agit ici en réalité de la liberté d’expression et de justice, c’est-à-dire des piliers fondamentaux de la démocratie. Ces deux éléments seront davantage détruits par cette procédure. »

    Dans un message transmis à Kerstin Heusinger, Reiner Fuellmich confirme aussi vouloir « donner une interview à France-Soir » et « suivre »  la plainte pénale déposée à Liège par Frédéric Baldan contre Ursula von der Leyen pour les chefs de corruption, destruction de documents et usurpation de titres. Cette plainte devient donc de plus en plus importante.

    Le communiqué de Reiner Fuellmich intervient en Allemagne alors que de nouvelles révélations sont faites autour des #RKIfiles. Le travail de Multipolar Magazin de Paul Schreyer ayant été salué par le Berliner Zeitung comme « méritant la Croix Fédérale du mérite« 

    de @paul_schreyer à propos des derniers documents #RKIfiles 
    « Merci à Aya Velazquez pour cette explication. Je veux décrire brièvement ce qui m’a irrité. 
    🔹Depuis l’audience du tribunal du 8 juillet et les articles de Multipolar et WELT sur cette date d’audience, il est de… https://t.co/3DchiMXW6k

    — Xavier Azalbert ◻ (@xazalbert) July 25, 2024

    En Allemagne, les révélations avancent à grands pas pendant que la France s’enfonce dans la censure avec le non-renouvellement hier de la fréquence de C8 sur la TNT, au même titre que la perte de l’agrément de France-Soir.

    L’indépendance et la liberté d’expression ne se sont jamais payées aussi cher.

     

    Xavier Azalbert France-Soir

    Publicité
    déclaration est Fuellmichla pénale procédure Procès pur Reiner simulacre visant
    Follow on X (Twitter) Follow on Google News Follow on LinkedIn Follow on RSS
    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleMausolée du grand chef Ataï profané à La Foa : une enquête ouverte pour violation de sépulture – Nouvelle-Calédonie la 1ère
    Next Article VIDÉO. En immersion avec une patrouille de police à Nouméa, deux mois et demi après le début des émeutes – Nouvelle-Calédonie la 1ère

    Articles similaires

    comment un botnet géant chinois a infiltré des milliers d’appareils dans le monde

    24 septembre 2024

    une tempête exceptionnelle vient de frapper l’Afrique du sud

    24 septembre 2024

    la meilleure montre connectée à moins de 160 euros

    23 septembre 2024
    Leave A Reply Cancel Reply

    Stay In Touch
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    Offre partagé

    Pack Canal+ Ciné Series (Netflix, Disney+, Apple TV+, Max, OCS, Paramount+)

    By Xiu23 septembre 2024

    Avis Submagic : le meilleur logiciel de sous-titrage ?

    By Xiu21 juin 2025

    Tu crées du contenu vidéo pour les réseaux sociaux et tu galères à ajouter des…

    le guide ultime pour percer en 2025

    By Xiu4 juin 2025

    Télécharge mon ebook gratuit Affiliation & SEO : Une fois ton inscription confirmée, tu recevras…

    Les 10 meilleurs outils de création graphique en ligne (gratuits et payants)

    By Xiu28 mai 2025

    Que tu sois entrepreneur, créateur de contenu ou tout simplement passionné de design, les outils…

    5 leviers marketing à petit budget pour booster sa notoriété

    By Xiu27 mai 2025

    Tu gères une TPE ou une PME et tu cherches des leviers marketing qui ne…

    A propos
    A propos

    Votre Source d'Actualités Tech, Fintech et Crypto

    Découvrez nos contenus sélectionnés pour vous informer et vous inspirer sur les dernières tendances technologiques, les innovations fintech, et l'univers de la crypto-monnaie ! Ce blog est conçu pour mettre en valeur les sujets les plus actuels et pertinents. Pour plus de ressources et d'articles, visitez notre page principale.

    Collaborez avec Nous !

    Nous recherchons activement de nouveaux partenariats et collaborations.

    Contactez-nous :
    Email : blackhatfrance@icloud.com

    Facebook X (Twitter) YouTube LinkedIn Discord RSS
    Nos choix

    Avis Submagic : le meilleur logiciel de sous-titrage ?

    21 juin 2025

    QUEL EST LE POINT COMMUN ENTRE VOUS ET UN DOLLAR ?

    18 juin 2025

    TA COPINE EST UNE MICHETONNEUSE (LA PREUVE)

    18 juin 2025
    Catégories
    • Actualités (599)
    • Crypto (1)
    • Featured (11)
    • Featured Videos (381)
    • Innovation (12)
    • Nouvelle Caledonie (1 964)
    • SEO (81)
    • Technologie (2 014)
    • Top Posts (10)
    • Uncategorized (183)
    • Vidéos (561)
    • Accueil
    • Conditions Générales d’Utilisation
    • Disclaimer
    • Politique de cookies
    • Déclaration de confidentialité
    © 2025 ThemeSphere. Designed by ThemeSphere.

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

    Gérez votre confidentialité

    To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.

    Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.

    Fonctionnel Always active
    Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
    Préférences
    Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
    Statistiques
    Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
    Marketing
    Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
    Statistics

    Marketing

    Features
    Always active

    Always active
    Manage options Manage services Manage {vendor_count} vendors Read more about these purposes
    Gérer les options
    {title} {title} {title}
    Ad Blocker Enabled!
    Ad Blocker Enabled!
    Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please support us by disabling your Ad Blocker.