Une personne est morte ce matin par un tir d’arme à feu au nord de Toulouse (Haute-Garonne) samedi 24 août devant une discothèque, après une rixe entre clients. La victime serait d’origine kanake et âgée de 21 ans. L’intervention rapide des sapeurs-pompiers n’a pas permis de la réanimer. La police judiciaire a été saisie.
Scène dramatique devant la discothèque Esméralda, située allée des Foulques au nord de Toulouse (Haute-Garonne). Samedi 24 août, aux alentours de 7 heures, une personne est morte après avoir été la cible d’un tir par arme à feu selon les sapeurs-pompiers de Haute-Garonne.
« La victime a été prise en charge en arrêt cardio-respiratoire. Malgré les soins prodigués en présence du SAMU31, la victime a été déclarée décédée » indiquent les sapeurs-pompiers. Ce tir ferait suite à une rixe entre plusieurs clients, dans le cadre d’une soirée animée par un DJ calédonien.
La victime est d’origine kanake indique une source policière. Elle serait âgée de 21 ans. La police judiciaire a été saisie.
Outre-mer la 1ère – nouvelle calédonie
Source france3-regions.francetvinfo.fr